Si Dieu est avec nous, qui sera contre nous?

Mais toi, Éternel, tu es mon bouclier, ma gloire, et celui qui me fait lever la tête. Je crie de ma voix à l'Éternel, et il me répond de sa montagne sainte. (Sélah. »Pause »)  Je me couche, je m'endors, et je me réveille; car l'Éternel me soutient.

Psaume 3 :4-6

Qu'il est doux de pouvoir trouver son repos et sa force en l'Eternel! Nous pouvons alors nous endormir en paix et marcher sur la terre en toute quiétude et tranquillité d'esprit. Qui pourra nous faire du mal et nous priver de la joie du Seigneur? Les cieux et la terre ne sont-ils pas l'oeuvre de Ses mains et n'a-t-Il pas domination sur tous les royaumes? Si Dieu est avec nous, qui sera contre nous?

 

Nul homme ne peut pourtant obtenir la faveur du Tout-Puissant par sa propre justice et donc par ses propres forces. Les Ecritures nous enseignent qu'une telle bénédiction ne peut se mériter mais qu'elle se reçoit par la foi comme une grâce venant de la part de Dieu. Quiconque se confie dans le Nom du Seigneur Jésus-Christ obtient la rémission de ses péchés et le salut de son âme. C'est par Lui que nous sommes réconciliés avec notre Dieu, il n'est nul autre Nom, nul autre Chemin qui mène au Père que celui de Jésus-Christ!

 

Si donc nous désirons goûter à la véritable paix, celle qui contentera pleinement nos âmes, répondons à l'Appel du Fils de Dieu qui retentit encore aujourd'hui: "Venez à moi vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos". C'est Lui qui est notre paix ainsi que notre gloire! Marchons donc fidèlement à Sa suite! 

Message d’Amour 

 

homme louant Dieu.jpg



24/08/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres