GWEN SHAW


Moi l'Eternel ton Dieu, je suis plus élevé et plus grand que toi. J'observe tous tes faits et gestes

Vérités célestes révélées à Gwen R. Shaw par le Saint-Esprit  

 

Colossiens 4-1

Aussi haut que tu t'élèves dans ta situation ici-bas, tu auras toujours quelqu'un au-dessus de toi. Moi l'Eternel ton Dieu, je suis plus élevé et plus grand que toi. J'observe tous tes faits et gestes. Tu es ma servante, ma subordonnée, et je te traiterai de la même manière que tu traites tes servantes et tes subordonenés.

Si tu donnes à tes collaboratrices ou à tes protégées un profond amour et beaucoup de gentillesse, de compréhension et de patience, je ferai de même à ton égard. C'est toi qui établis les règles : tu seras toi-même traitée et jugée selon les lois et les normes que tu emploies avec les autres.


N'oublie jamais que je vois tout. Quand on ne comprend pas tes motivations et ton amour, je le vois aussi; j'interviens et je prononce mon verdict.

Efforce-toi d'être sans cesse juste envers tes subordonnées. Qu'aucune n'ait l'impression d'être moins aimée que les autres. Aime chacun également. Bien sur, toutes ne sont pas pareillement dignes de confiance et ne peuvent pas assumer des responsabilités similaires, mais tu dois aimer chaque personne pour le bien qui est en elle, car chacune a une disposition et un don particuliers dont je l'ai pourvue pour qu'elle t'assiste, afin que tu puisses accomplir de grandes choses pour moi.  

 

 


Gwen R. Shaw

 



06/12/2012
0 Poster un commentaire




Profile Calendar by Crazyprofile.com

Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Espace de gestion