CHRIST VOUS APPELLE


Soyez un portier de destinée

Devenez un libérateur de son héritage ;;;

 

Savez-vous que Dieu compte sur vous pour devenir un libérateur de son héritage, dans la vie de ceux que vous rencontrez…?

Un jour, j’ai reçu un appel téléphonique que je n’ai pas vraiment apprécié. Alors que je n’avais envie de parler à personne ce jour-là, je me suis finalement retrouvé à aller aider un groupe de personnes, pour les nourrir et les loger… En réalité, Dieu avait préparé ma rencontre avec cette personne : Gabriel Alonso, qui est devenu mon ami par la suite. À maintes reprises, Dieu s’est servi de lui pour que je ne perde pas mon héritage, et que j’en découvre de nouvelles facettes.

Deborah, l’accès à votre héritage est peut-être caché dans :

  • Une relation autour de vous.
  • Une personne dont vous ignorez l'existence,
  • Celui ou elle que vous trouvez méprisable aujourd'hui

Vous êtes aussi, un portier de destinée . Qui sait ce que Dieu a mis en vous, pour que d'autres vivent les richesses de la gloire de l'héritage ? Qui sait ce que Dieu a mis dans le cœur des autres pour vous ?

 

https://static.blog4ever.com/2012/05/698792/artfichier_698792_1169493_201209013942618.jpg


12/05/2019
0 Poster un commentaire

LA MAITRISE DE SOI......EPHESIENS

Un domaine, très pratique, où la maîtrise est indispensable, c’est celui de la gestion de vos ressources. Maîtrisez votre budget. Apprenez à vivre avec ce que vous avez et non avec ce que vous espérez avoir. Le manque de maîtrise de vos finances peut vous conduire au désespoir. Ceux qui mènent une vie équilibrée gèrent leur argent. Ils apprennent à vivre avec moins que ce qu'ils gagnent et investissent le reste. Ils se gardent des achats compulsifs, des effets de mode, des pièges publicitaires. Ils ont la maîtrise de leur argent.

Quelqu'un a dit avec raison : "L’argent est un bon serviteur, mais un mauvais maître." Gardez la maîtrise de votre budget. Si vous avez quelque souci dans ce domaine, demandez à Dieu de vous accorder ce fruit de la maîtrise. La promesse est pour vous. Dieu veut que vous la viviez : "De précieux trésors et de l'huile fraîche sont dans la demeure du sage ; mais l'homme insensé (sans maîtrise) les engloutit." (Proverbe 21.20) Aujourd’hui, nous allons considérer trois domaines dans lesquels la maitrise de soi est capitale.

Jésus maitrisait le temps. Il n'était ni en retard ni en avance;

Paul Calzada - Top Chrétien

https://static.blog4ever.com/2012/05/698792/artfichier_698792_4755332_201504214812858.gif


04/05/2019
0 Poster un commentaire

BON WEEK END A TOUS SOYEZ ABONDAMMENT BENIS EN CHRIST

https://static.blog4ever.com/2012/05/698792/artfichier_698792_2584437_201308173231220.gif


29/03/2019
0 Poster un commentaire

LE PASSE

"LE PASSE"
Marc 6-14/18

Quelle curieuse réaction que celle d’Hérode quand il a entendu parler de Jésus ! Cela a fait ressurgir en lui un acte odieux : le crime qu’il avait commis en faisant décapiter Jean-Baptiste. Voilà un homme qui était poursuivi par son passé, par cette sombre histoire. C’était comme un boomerang qui revenait frapper sa mémoire et sa conscience.

Que d’événements du passé nous poursuivent ! Que d’erreurs, de négligences, d’actes délibérés ! Tant de réalités qui pèsent sur notre âme et nous privent d’une communion libre avec notre Créateur ! « Tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu ».

Quand ces choses sont confrontées à la lumière de l’Evangile, c’est Dieu qui met le doigt sur ce qui nous sépare de lui, de sa vie, de son salut éternel. Le message de la Vérité nous amène à confesser nos péchés, à désirer changer de vie, et à croire que le sang de Jésus qui a coulé à la Croix est capable de nous purifier parfaitement.

Si tu te sens concerné, repris dans ton cœur par rapport à ton passé que tu traînes comme un boulet, laisse Jésus passer dans ta vie ; il la libérera de tout ce qui l’entrave, comme il l’a fait pour les Corinthiens (1 Corinthiens 6/9-11).

Il guérira tes plaies, déchargera ton âme et ta conscience de tout fardeau, il fera toutes choses nouvelles en toi et t’ouvrira un avenir plein de lumière et d’assurance.

C.V.A.  Cyril POUGET

 

si tu savais le don de Dieu.jpg


23/01/2015
0 Poster un commentaire

"BONNE DISPOSITIONS DE LA FOI"

"BONNE DISPOSITIONS DE LA FOI"

lecture : 2 Rois 4-8/37
Les bonnes dispositions d’un coeur à l’égard de Dieu se vérifient aussi à l’égard des hommes de Dieu authentiques. Ce couple qui vivait sa foi malgré ses épreuves, va manifester un certain nombre de bonnes dispositions à l’endroit d’Élisée. Ils le recevaient comme s’il s’était agi de Dieu lui-même. Leur foi se révèle là aussi et là d’abord :

Ils sont accueillants, hospitaliers, dévoués pour le bien, généreux, pratiques et reconnaissent chez cet homme ce que Dieu y a déposé. Ils sont au service de Dieu en servant les autres.

Soyons certains que la foi dans notre coeur ne produira rien d’autre que ce que nous venons de découvrir.

Remarquons aussi les bonnes dispositions du coeur d’Elisée qui va reconnaître les qualités spirituelles de ce couple. Il ne va pas en prendre ombrage, être jaloux ou critique, mais il va se réjouir de la loyauté, de l’empressement et de la générosité que produit la foi dans le cœur de cet homme et de sa femme.

Il est évident que dans un tel contexte de grâce, le coeur de Dieu est rempli de bonnes dispositions pour les uns et les autres. C’est donc sans crainte qu’Elisée peut demander à cette femme : « Que peut-on faire pour toi ? ». On connaît la suite, cette femme verra Dieu combler sa vie quelques mois  plus tard en exauçant sa prière secrète.

La foi vivante, celle qui repose sur Jésus, met dans mon coeur de bonnes dispositions, c’est normal. Béni soit Dieu, pour l’œuvre de la foi.

C.V.A.  Alain LARROQUE

femme et bebe entrain de lire.gif


20/01/2015
0 Poster un commentaire





Profile Calendar by Crazyprofile.com

Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Espace de gestion