Toute l'Ecriture rend témoignage à la fidélité de notre Dieu
Quoi donc? Si quelques-uns n'ont pas cru, leur incrédulité anéantira-t-elle la fidélité de Dieu? Nullement! Mais que Dieu soit reconnu véritable, et tout homme menteur, selon qu'il est écrit: Afin que tu sois trouvé juste dans tes paroles, et que tu gagnes ta cause lorsqu'on te juge.
Romains 3 :3-4
Toute l'Ecriture rend témoignage à la fidélité de notre Dieu. L'attente de tous les hommes et toutes les femmes qui ont placé leur confiance en Lui n'a pas été déçue! Nous pouvons avoir une pleine assurance du fait que toutes les promesses de Dieu trouvent leur accomplissement et aucune de Ses paroles ne revient à Lui sans avoir produit son effet.
Dieu n'est pas un homme pour mentir. C'est pourquoi, riche de ces innombrables témoignages et de cette nuée de témoins desquels nous sommes environnés, nous sommes invités à nous reposer avec assurance sur le bras de Dieu. Il ne manque jamais de secourir ceux qui s'attendent à Lui. Si donc, notre âme est troublée et recherche le salut et la paix, une promesse merveilleuse nous a été faite de la part de notre Créateur:
"Car Dieu a tant aimé le monde qu'Il a donné Son Fils unique afin que quiconque croit en Lui ne périsse pas mais qu'il ait la vie éternelle". Priverions-nous nos âmes d'un si grand bienfait, d'une si grande bénédiction de la part du Tout-Puissant? Laisserons-nous notre incrédulité nous priver de la grâce de Dieu et nous empêcher de saisir cette main tendue? Que le Seigneur nous fasse grâce et nous donne d'avoir un coeur fidèle!
Message d’Amour