Je suis la porte; si quelqu'un entre par moi, il sera sauvé

Jésus donc leur dit encore: En vérité, en vérité je vous dis, que je suis la porte des brebis. Tous ceux qui sont venus avant moi sont des larrons et des brigands, mais les brebis ne les ont point écoutés. Je suis la porte; si quelqu'un entre par moi, il sera sauvé; il entrera et sortira, et trouvera de la pâture.

JEAN 10.7-9

Le Seigneur nous aime, Il offre repos et sécurité à chacune de Ses brebis. Lui seul nourrit une véritable affection pour le troupeau et a soin de tous les membres de celui-ci à la différence de tous les mercenaires qui tentent de séduire les brebis pour leur propre profit et qui les abandonnent dès qu'un danger survient les exposant ainsi aux angoisses et à la mort.

 

Toutefois, il est écrit que ceux qui appartiennent à la bergerie du Seigneur entendent et connaissent Sa voix. Tous ceux qui sont de la vérité viennent à Lui et nul ne pourra les ravir de Sa main. Quelle grâce! Si la Parole de Dieu demeure en nous, il n'est personne qui puisse nous séparer de l'Amour du bon Berger et toujours nous pourrons nous exclamer avec le psalmiste: "Ta houlette et ton bâton me rassurent"!

 

 Les Ecritures déclarent que périssent ceux qui ne possèdent pas l'amour de la vérité pour être sauvés. Si donc nous empruntons la porte de la vérité, qui pourrait bien nous en faire sortir et quel mensonge pourrait ébranler et faire chanceler la vérité de Dieu qui habite en nous? Pourrait-on réellement se battre contre la vérité? 

Message d’Amour

 




10/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres