Seigneur, que dois-je faire ? ...............Psaume 119/105

Le Psalmiste a dit : "Enseigne‐moi le bon sens et la connaissance ! Car je crois à tes commandements." (Psaume 119.66) Ça ne veut pas dire que vous devez avoir un verset pour chaque décision que vous prenez ! Ça ne marche pas comme ça. Souvent, quand vous demandez à Dieu de vous guider, il va vous donner "le bon sens et la connaissance", et ce sera suffisant pour prendre la bonne direction.

Aurez‐vous parfois peur ? Oui, mais c’est alors que vous devrez utiliser votre foi ! Une vision claire de la volonté de Dieu est plus souvent donnée par le recul que par la projection. C’est en vous souvenant de la manière dont Dieu vous a guidé(e) par le passé que vous pouvez dire : "Aucune parole [de Dieu] n’est restée sans effet." (1 Rois 8.56)

Une prière pour aujourd’hui

Seigneur, merci de m'aider à distinguer ta volonté pour moi, par ta Parole, et par ta sagesse.

Bob Gass

 

https://static.blog4ever.com/2012/05/698792/artfichier_698792_1623809_20130102043918.jpg

 



21/06/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres