Psaume 119 > TAV

 

PSAUME 119   >   TAV

Versets de 169 à 176

 

Que mon cri parvienne jusqu'à Toi, Ô Eternel !

Donne-moi l'intelligence, selon Ta promesse !

Que ma supplication arrive jusqu'à Toi !

Délivre-moi selon Ta promesse !

Que mes lèvres publient Ta louange !

Car Tu m'enseignes Tes statuts.

Que ma langue chante Ta parole !

Car tous tes commandements sont justes,

Que Ta main me soit en aide !

Car j'ai choisi Tes ordonnances.

Je soupire après Ton salut, Ô Eternel !

Et Ta loi fait mes délices.

Que mon âme vive et qu'elle Te loue !

Et que Tes jugements me soutiennent !

Je suis errant comme une brebis perdue : cherche Ton serviteur,

Car je n'oublie point Tes commandements.

 

 

Fin du Psaume 119 avec lettres hébraïques correspondantes.



08/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres