Psaume 119 > RESH

 

PSAUME 119  >  RESH

Versets 153 à 160

 

Vois ma misère, et délivre-moi !

Car je n'oublie point Ta loi.

Défends ma cause, et rachète-moi;

Rends-moi la vie selon Ta promesse !

Le salut est loin des méchants,

Car ils ne recherchent pas Tes statuts.

Tes compassions sont grandes, Ô Eternel !

Rends-moi la vie selon Tes jugements !

Mes persécuteurs et mes adversaires sont nombreux;

Je ne m'écarte point de Tes préceptes,

Je vois avec dégoût des traîtres

Qui n'observent pas Ta parole.

Considère que j'aime Tes ordonnances ;

Eternel rends-moi la vie selont Ta bonté !

Le fondement de Ta parole est la vérité,

Et toutes les lois de Ta justice sont éternelles.

 

 

 


 



07/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres