Psaume 119 > GIMEL

 

 

PSAUME 119 - 17/24

Fais du bien à Ton serviteur, pour que je vive

Et que j'observe Ta parole !

Ouvre mes yeux, pour que je contemple

Les merveilles de Ta loi !

Je suis un étranger sur la terre;

Ne me cache pas Tes commandements !

Mon âme est brisée par le désir

Qui toujours la porte vers tes lois.

flamme_003.gif

Tu menaces les orgueilleux, ces maudits,

Qui s'égarent loin de Tes commandements.

Décharge-moi de l'opprobre et du mépris !

Car j'observe Tes préceptes.

Des princes ont beau s'asseoir et parler contre moi,

Ton serviteur médite Tes statuts,

Tes préceptes font mes délices,

Ce sont mes conseillers.

 




22/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres