Psaume 119 > SHIN

PSAUME <  119  <   SHIN

Versets 161 à 168

 

Des princes me persécutent sans cause;

Mais mon coeur ne tremble qu'à Tes paroles.

Je me réjouis de Ta parole,

Comme celui d'un grand butin.

Je hais, je déteste le mensonge;

J'aime Ta loi.

Sept fois le jour je Te célèbre ,

A cause des lois de Ta justice.

Il y a beaucoup de paix pour ceux qui aiment Ta loi,

Et il ne leur arrive aucun malheur.

J'espère en Ton salut, Ô Eternel !

Et je pratique Tes commandements.

Mon âme observe Tes préceptes ,

Et je les aime beaucoup.

Je garde Tes ordonnances et Tes préceptes,

Car toutes mes voies sont devant Toi.

 




08/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres