Psaume 119 > Nun

PSAUME 119   <   NUN

versets de 105 à 112

 

Ta parole est une lampe à mes pieds,

Et une lumière sur mon sentier.

Je jure, et je le tiendrai,

D'observer les lois de Ta justice,

Je suis bien humilié;

Eternel, rends-moi la vie selon Ta parole !

Agrée, Ô Eternel ! les sentiments que ma bouche exprime,

Et enseigne-moi Tes lois !

Ma vie est continuellement exposée,

Et je n'oublie point Ta loi.

Des méchants me tendent des pièges,

Et je ne m'égare pas  loin de Tes ordonnances.

Tes préceptes sont toujours mon héritage,

Car ils sont la joie de mon coeur.

J'incline mon coeur à pratiquer Tes statuts,

Toujours, jusqu'à la fin


 

 

La lettre sera différente selon qu'elle se trouve dans un mot ou à la fin

 

 

 



01/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres