Psaume 119 - PEH ou FEH

PSAUME 119  >  PEH  /  FEH

Versets de 129 à 136

 

Tes préceptes sont admirables:

Aussi mon âme les observe.

La révélation de Tes paroles éclaire,

Elle donne de l'intelligence aux simples.

J'ouvre la bouche et je soupire,

Car je suis avide de tes commandements.

Tourne vers moiTa face, et aie pitié de moi,

Selon Ta coutume à l'égard de ceux qui aiment Ton nom !

Affermis mes paroles dans Ta parole,

Et ne laisse aucune iniquité dominer sur moi !

Delivre-moi de l'oppression des hommes,

Afin que je garde Tes ordonnances !

Fais luire Ta face sur Ton serviteur,

Et enseigne-moi Tes statuts !

Mes yeux répandent des torrents d'eaux,

Parce qu'on observe point Ta loi.

 

 

 

 

La lettre selon qu'elle se trouve dans un mot ou à la fin.

 

 

 




05/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres