Non pas encore

 

Le moment n’est pas encore venu pour que cette révélation se réalise, mais elle se vérifiera en temps voulu. Attends avec confiance même si cela paraît long : ce que j’annonce arrivera à coup sûr et sans retard." 
Habacuc 2.3

 

NON ! PAS ENCORE !

Non, pas encore car j'ai pour toi
Pour toi, toi, des projets de Paix
Les projets venant de plus de Foi
Et construire avec toi à jamais !
Ce que j'ai réservé, accroche toi
Des projets, projets de bonheur
Et surtout, non ! Pas de malheur

Bien réservé, réservé pour toi 
Par Jésus, lui, le Roi des Rois
Et continu de faire ses délices
Continu avec tes faibles mots
Oui continu de faire ses délices
Fini ton coeur de tous les maux
Oui, je t'ai racheté mon enfant

Racheté, et celà éternellement
Continu bien, dans l'espérance
Continu dans la ferme assurance
Et combien de temps encore ?
Attends avec confiance encore
Et même si cela te paraît long
Celà t'arriveras pour de bon !

Celà t'arriveras pour de bon !
Projets de paix, non de malheur
Si tu donnes, donnes ton coeur
Tu connaitras le parfait bonheur
D'être avec ton Sauveur, Seigneur
Si tu crois ! Tu verras sa gloire
Chantons tous, tous sa Victoire

_Jean_

 




10/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres