Il a rendu ma bouche semblable à une épée tranchante
Il a rendu ma bouche semblable à une épée tranchante; il m'a couvert de l'ombre de sa main; il a fait de moi une flèche aiguë, et m'a caché dans son carquois.
Esaïe 49-2
Les Ecritures déclarent que nous sommes la bonne odeur de Christ devant Dieu, pour ceux qui sont sauvés et pour ceux qui périssent. En effet, notre Seigneur Jésus-Christ établit les Siens pour être Ses témoins ici-bas, sur terre, afin que par leurs paroles ils rendent témoignage contre ce monde impie et exhortent les hommes à se repentir et à croire au Fils de Dieu afin d'être réconciliés avec le Père de manière à échapper à la colère à venir!
Ainsi, bien que les disciples du Seigneur Jésus soient eux-mêmes sujets aux mêmes passions que les hommes auxquels ils vont apporter l'Evangile, ils sont, par la transformation dont ils ont été l'objet, des outils sanctifiés utilisés par le Maître afin de toucher les coeurs de tous ceux qui aujourd'hui encore empruntent la voie large et spacieuse qui mène à la perdition.
C'est pourquoi, à l'exemple de notre Seigneur Jésus-Christ qui a déclaré qu'Il se sanctifiait Lui-même pour nous, de la même manière, poursuivons nous aussi la recherche de la sanctification. Ainsi, en comptant sur la grâce de Dieu, devenons entre Ses mains de véritables vecteurs de bénédictions et de salut ayant pour nos contemporains des paroles de grâce et de vérité à apporter de la part de Celui qui nous a enrôlés!
Message d’Amour