Des lendemains qui chantent attendent ceux qui craignent l'Eternel
Mais pour vous, qui craignez mon nom, se lèvera le soleil de justice, et la santé sera dans ses rayons, et vous sortirez et bondirez comme les veaux d'une étable. Et vous foulerez les méchants, car ils seront comme de la cendre sous la plante de vos pieds, au jour que je prépare, a dit l'Éternel des armées.
MALACHIE 4 :2-3
Des lendemains qui chantent attendent ceux qui craignent l'Eternel! Il est vrai, ceci ne parait pas encore tant les disciples du Seigneur Jésus-Christ sont aujourd'hui méprisés, outragés et considérés comme le rebus et les balayures du monde. Toutefois, cette situation n'est que temporaire. Ceux qui craignent l'Eternel sortent de tout attestent les Ecritures.
En effet, un jour la différence sera évidente entre ceux qui servent l'Eternel et ceux qui ne le font pas. Il est écrit que les bénis du Père hériteront le Royaume qui a été préparé pour eux! Il n'y aura alors plus que joie, allégresse et sainteté. Cet heureux séjour ne sera plus jamais troublé ni par le péché, ni par les angoisses, ni par quelque détresse que ce soit.
Au contraire, ceux qui durant les jours de leur vie n'ont pas eu à coeur de servir le Seigneur et de L'honorer s'en iront aux peines éternelles. Le contraste est donc saisissant entre la fin des justes et celle des méchants! Par conséquent, marchons fidèlement à la suite de Jésus-Christ, l'Envoyé de Dieu, et obéissons-Lui selon l'injonction que nous avons reçu. Il s'agit là de notre part. La crainte de l'Eternel est le commencement de la sagesse. Pour quelle raison laisserions-nous donc paraître notre folie alors que Dieu nous montre la voie de la sagesse?
Message d’Amour