Chaque enfant de Dieu désire voir le ciel s'ouvrir sur sa propre vie

"Et Jean ne lui résista plus (…) Aussitôt baptisé, Jésus sortir de l’eau. Et voici : les cieux s’ouvrirent, il vit l’Esprit de Dieu descendre comme une colombe et venir sur lui."Matthieu 3-16 

 Chaque enfant de Dieu désire voir le ciel s'ouvrir sur sa propre vie. Toutefois, cela est la conséquence d'un abandon de sa propre volonté. Avoir confiance en Dieu : c'est déposer votre vie dans ses mains afin qu'il dirige votre existence, c'est laisser agir Dieu en croyant qu'il veut votre bien.

Dans un premier temps, Jean-Baptiste résista à Jésus. Néanmoins, lorsqu'il soumit sa volonté à celle du Seigneur, il vécut une expérience glorieuse. Il vit le ciel s'ouvrir et l'Esprit de Dieu descendre comme une colombe.

Dans beaucoup de cas, ce qui empêche le Saint-Esprit d'agir en votre faveur est votre opposition à sa volonté. Pourtant, se livrer totalement aux projets divins est la garantie de voir l'intervention de Dieu dans votre vie.

C'est pourquoi, lâchez prise, n'essayez plus par vous-mêmes d'imaginer comment renverser vos obstacles. Seul Dieu sait parfaitement ce qui vous convient et lui seul peut opérer un miracle dans une situation où vous êtes empêtrés. En ce jour, votre Père céleste désire ouvrir le ciel sur votre vie afin de vous manifester toute son affection. Le Saint-Esprit désire intervenir et vous aider dans vos problématiques. La seule personne qui peut empêcher l'action divine c'est vous-même par une mauvaise attitude, par un refus de vous abandonner entre les mains du Seigneur.

Jésus est venu s'occuper de vous. Laissez-le agir car lui seul sait ce qui est convenable de faire. Alors le ciel s'ouvrira et le Saint-Esprit agira en votre faveur.

Une prière pour aujourd'hui

Seigneur, je ne résiste plus, je m'abandonne entre tes mains afin de voir le ciel s'ouvrir sur ma vie, amen.

Patrice Martorano 

 alleluia anime.gif



03/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 86 autres membres