Un grand-père et sa petite-fille

Un grand-père et sa petite-fille sont assis sur le banc d'un jardin public.
La petite-fille demande:
- Dis papy, est-ce que c'est Dieu qui t'a créé?
- Oui ma petite fille. C'est Dieu qui m'a créé.
Quelques minutes passent, puis la petite fille revient à la charge.
- Papy, papy, est-ce que c'est Dieu qui m'a créé moi aussi?
- Mais oui, c'est lui aussi.!


Alors la petite fille observe bien son papy de haut en bas pendant un long
moment, puis elle sort un petit miroir de sa 'dînette' et observe
soigneusement son reflet à elle pendant un long moment.
Le grand-père qui la regarde faire, ne comprend pas bien les idées qui
passent par la tête de sa petite-fille, mais soudain elle lui dit:
- "Tu sais papy, j'ai l'impression que Dieu fait du bien meilleur boulot ces
temps-ci...!"

Lu sur internet

 

vieillard et enfant scintillant.gif

 

 

 



10/08/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres