Le test de la baignoire !!!

Le Test de la Baignoire !!! 

Lors de ma visite médicale, j'ai demandé ceci à mon médecin : - Comment déterminez-vous si on doit placer un patient dans une maison de retraite pour personnes âgées ?

- Eh Bien, répondit-t-il :

"nous remplissons une baignoire, ensuite vous avez le choix entre une petite cuillère, une tasse à thé   et un seau, pour vider la baignoire."

 "Oh, je comprends" !

Je continue en disant ...

"Une personne normale prendra le seau parce que c'est plus grand qu'une cuillère ou une tasse à thé."

"Non," répondit-il ... 

En fait, une personne normale enlèvera le bouchon de la baignoire.

- Voulez-vous un lit près de la fenêtre Madame  ?"

 




30/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres