Témoignage de Monique

 

Il fut un temps où le vaccin de l'Hépatite B était fortement conseillé surtout lorsque vous deviez vous rendre en dehors de la France.

C'est ce que je fis puisque je devais me rendre en Guadeloupe puis au Burkinafaso.

Or cette soi-disant prévention  m'a déclenché une maladie du foie et après bien des examens et visites auprès d'un professeur spécialisé, celui-ci me dit textuellement ceci :

"Madame vous n'avez ni remède, ni guérison dans votre état"! Puis lorsque je rentrais à mon domicile, je me suis mise toute de suite devant le Seigneur et je lui fis part de ma déception de ne pas partir au Burkina Faso (car nous avions pris avec mon époux la décision d'aller aider en tant que missionnaires assistants  le serviteur de Dieu en place; celui-ci avait besoin de nos services); tout était en place pour le départ dans les mois qui suivaient.

Alors dans mon coeur il y eut un grand désarroi; je pris ma Bible et je l'ouvris et soudain  mes yeux tombèrent sur le passage de Jérémie 30-13, j'ai eu l'impression que le verset sortait de la Bible pour me parler, il dit ceci  "Tu n'as ni remède, ni moyen de guérison".- Exactement les paroles prononcées par le professeur ....et à la fin du passage"Mais, je te guérirai, je panserai tes plaies dit l'Eternel".

Je louais le Seigneur pour Sa parole de guérison et depuis je Lui fais confiance car mon foie est dans la Main du Seigneur et je me porte très bien- Gloire à Son Nom

Nous ne sommes pas partis pour le BurkinaFaso car le missionnaire qui était au pays a du rentrer promptement pour des raisons personnelles ce qui me désola encore plus!

Mais les voies de Dieu ne sont-elles pas impénétrables!!



06/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres