Témoignage de Monique Fontana
Jésus est rentré dans ma vie
lors d'une douloureuse épreuve familiale.
D’anciens amis m'avaient envoyé leurs voeux de bonne année et m'ont fait part de leur rencontre avec Jésus et de leur délivrance. Lui, Jacques, notre ami, avait été guéri de la colonne vertébrale.
Aussitôt après avoir lu ce courrier je regardais les montagnes où je demeurais, et je priais ainsi "Oh Dieu! si c'est vrai que tu es vivant ce que tu as fait à Jacques fait le pour moi, mais ne compte pas sur moi pour écrire à mes amis et leur dire dans quelle situation je me trouve".
Quelque temps après ils nous ont écrit qu'ils viendraient nous voir et nous parler de Jésus.
J'ai vu là une réponse de Dieu. Le mois de Mai tant attendu est arrivé et mes amis n'étaient toujours pas venus comme ils l'avaient annoncé les 3.4.5 Mai
Le 5 Mai alors que je me posais beaucoup de questions, mes enfants sont venus me dire qu'il y avait des gens devant la porte qu'ils ne connaissaient pas et qu'ils demandaient à nous voir
Aussitôt, je courus et je vis tout de suite un changement en eux et je leur dis "parlez-moi de votre Dieu". Jacques se mit à pleurer et dit "je demande pardon au Seigneur" car nous avions reporté notre visite à plus tard"; ils étaient en vacances chez des amis aux environs de Lyon et nous, nous habitions en Savoie (pays de hautes montagnes).
Nous les avions connus bien des années auparavant dans le centre de la France, nous étions voisins, et la vie nous avait séparés.
Jacques et sa famille étaient partis vivre sur la côte - à Narbonne-, et nous à la montagne; et depuis nous nous étions plus revus.
Mais l'incroyable se produisit et Dieu avait voulu me montrer que "lorsqu'un malheureux crie l'Eternel entend "!!
Mes amis ne connaissaient pas du tout la région, ils n'y étaient jamais venus et n'avaient aucune adresse sur eux - ils avaient simplement eu envie ce jour là de crapahuter en montagne (ils étaient à 2 heures de la Savoie en vacances).
En cours de route ils se sont perdus et ont emprunté une mauvaise direction ils se sont trouvés dans une région inconnue, dans un petit village, à quelques mètres de ma maison qui était la dernière d'un chemin sans issue qui menait au bois;
Après avoir interrogés nos proches voisins et après bien des questions ils sont venus frapper à notre porte où je les attendais impatiemment.
Notre soirée s'est écoulée dans le dialogue avec la Bible ( je possédais la mienne depuis l'âge de 20 ans et j'en avais 32 mais je ne connaissais pas Jésus) bien que je la lisais souvent!
Lorsque tout le monde fut couché je restais seule et là j'ai rencontré le Seigneur.
Son Amour, Sa douce Voix me dit "J'ai mis devant toi 2 chemins, le chemin de la vie et le chemin de la mort choisis la vie"!! Aussitôt je lui donnais ma vie et lorsque toute la maisonnée se fut réveillée je demandais le baptême d'eau car je voulais suivre ce Maître si Merveilleux rempli d'amour et de compassion pour ses brebis. Il m'a baptisé du Saint-Esprit aussitôt et ce fut pour moi une joie immense, moi qui n'arrêtais pas de pleurer, je chantais des mots que je ne comprenais pas et mon coeur était rempli de la joie du CieL Tout cela avant même de connaître une Eglise pentecôtiste. Dieu, Mon Dieu fait les choses à merveille Gloire à Son Nom
Depuis je suis heureuse de l'aimer et de le servir et d'annoncer qu'Il est prêt à déplacer les personnes comme Philippe avec l'Eunuque pour venir vous parler
Que Son Nom soit béni à jamais.
Transmis par Monique Fontana