Témoignage de Afshin

Originaire du sud de l'Iran, Afshin prenait l'Islam très au sérieux. Il étudiait le Coran avec zèle et son grand-père, un chef religieux, lui prodiguait de nombreux enseignements. Il servait dans l'armée du Hezbollah, et pendant qu'il était en prison en Malaisie pour détention de passeport illégal, il parlait de l'Islam à ses codétenus et priait cinq fois par jour.

Dieu opère aujourd'hui encore des miracles.

Mais, comme il le raconta lors d'une émission récente de "Voyage d'un musulman vers l'espoir", sa vie changea subitement le jour où "un esprit entra dans la pièce… beaucoup plus puissant que ce qu'il était capable de gérer". Terrifié, il s'écria : "Dieu, aide-moi !" Il entendit aussitôt une voix qui disait : "Prononce le nom de Jésus." Il s'écria : "Jésus, si tu es la vérité, révèle-toi à moi !" Tout rentra immédiatement dans l'ordre ! Mais Afshin était troublé. Pourquoi Jésus aiderait-il un musulman ?

Après avoir passé deux semaines à prier et jeûner, il sentit soudain "la puissance de Dieu remplir la pièce". Subjugué par le sentiment de la sainteté de Dieu, il comprit qu'il était "plein de péché" et supplia Dieu de lui pardonner. Il sentit que quelqu'un le touchait et entendit une voix qui disait :"Je te pardonne." La voix ajouta : "Je suis le chemin, la vérité et la vie." Celui qui lui parlait était "Jésus-Christ, le Dieu vivant." Ashin tomba à terre en pleurant. Pardonné ! Stupéfait ! Et changé à tout jamais.

Transmis par Top Chrétien 



05/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres