Ses secrets vous redonnent la vie
Deborah, Dieu vous appelle à être un "ministère" pour le servir, un guerrier, une guerrière de son amour et un adorateur, une adoratrice. Mais avant d’être tout cela, vous êtes son enfant, comme le dit ce texte :
"Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret ; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra." (Lire Matthieu 6.6.)
le Père vous attend. Ne laissez plus rien ni personne vous voler ce temps d’intimité avec Dieu. Celle ou celui qui a des face-à-face avec Dieu ne perd jamais la face devant qui que ce soit.
La profondeur de votre relation dans le lieu secret :
- Détermine votre vie publique.
- Influe grandement sur la magnitude de votre impact autour de vous.
- Bâtit votre vie visible pour Dieu
Dans le lieu secret, vous grandissez afin d’être capable de livrer les secrets du Dieu qui redonne la vie.
Aujourd’hui, priez avec moi : "Seigneur, j’ai soif de toi. J’ai besoin de toi. Je choisis de demeurer en toi. Père, je sais que tu m’attends dans le lieu secret, afin de me remplir de ton amour. Je suis ton enfant, alors je veux aussi t’adorer, me lever pour les autres et servir pour ta gloire. Seigneur, je proclame que je ne veux plus jamais perdre la face devant l’ennemi de mon âme ! Viens faire briller ta face sur moi."
J’aime tellement passer du temps avec mon Père céleste. Je prie pour vous.
Merci d'exister
Bruno Picard