Seigneur ! Tu m'as toujours donné ...Aujourd'hui je crois !

DIEU EST POUR  NOUS  UN REFUGE  UN APPUI

UN SECOURS  QUI NE MANQUE JAMAIS

DANS LA DETRESSE

PSAUME 46-2

 

Seigneur, Tu m'as toujours donné le pain du lendemain

 

et bien que pauvre, aujourd'hui, je crois

 

Seigneur, Tu m'as toujours donné la paix du lendemain

 

et bien qu'angoissé , aujourd'hui, je crois

 

Seigneur, Tu m'as toujours donné la force du lendemain

 

et bien que faible, aujourd'hui, je crois

 

Seigneur, Tu m'as toujours protégé dans l'épreuve

 

et bien que dans l'épreuve, aujourd'hui, je crois

 

Seigneur, Tu m'as toujours tracé la route du lendemain

 

et bien qu'elle soit cachée, aujourd'hui, je crois

 

Seigneur, Tu as toujours éclairé mes ténèbres

 

et bien que sans lumière, aujourd'hui, je crois

 

Seigneur, Tu as toujours parlé quand l'heure était propice

 

et malgré Ton silence, aujourd'hui, je crois

 

Seigneur, Tu as toujours été l'Ami fidèle

 

et malgré ceux qui trahissent, aujourd'hui, je crois

 

Seigneur, Tu as toujours accompli Tes promesses

 

et malgré ceux qui doutent, aujourd'hui, je crois

 

 

 



18/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres