MOI, JE SUIS LA LUMIERE DU MONDE

« Celui qui me suit, ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la Lumière de la Vie » nous dit Jésus.
C’est en regardant là-haut que l’on s’extirpe du tohu-bohu d’ici-bas. C’est en levant les yeux au Ciel, comme le firent ces bergers et ces mages d’Orient que l’on est conduit vers Jésus, cette lumière sûre qui jamais ne vacille ni ne s’éteint. C’est de la Bible, là où cette lumière nous est présentée, que nous vient le vrai secours, le vrai amour, la vraie paix, le vrai pardon, la vraie espérance, la vraie lumière, la lumière de la Vie.
   « Ta Parole est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier » (Psaume 119 v.105)
  Vers Jésus lève les yeux, contemple son visage merveilleux, et les choses de la terre pâliront peu-à-peu, si tu lèves vers Jésus les yeux…  
 
je vous souhaite à tous un très bon Noël
 
F. DE COSTER
 
https://static.blog4ever.com/2012/05/698792/artfichier_698792_1590883_201212232248653.gif


23/12/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres