Mehilah (Pardon)

Mehilah
 
Pour mes colères et mes coups de gueule,
Pour mes mots parfois rudes et blessants
Mehilah…
Pour mes frères que je n’ais pas toujours compris,
Et pour les autres que j’ai ignoré
Mehilah…
Parce que je ne suis qu’un être humain avec mes
Défauts et quelques qualités, et parce que
Je Ne suis pas exactement à l’image que vous
Voudriez de moi, Mehilah …
Pour ceux qui se sont sentis humiliés par mes mots,
Pour ceux que je n’ai pas défendus quand il le fallait
Mehilah …
A tous ceux que je n’ai pas pardonnés quand ils me
L’ont demandés, à tous ceux que j’ai critiqué, et que
Je n’ai pas essayé de comprendre,
Mehilah…
Au monde, à l’Univers et à HM maître de tout cela,
Parce que parfois il m’est arrivé de les ignorer,
Mehilah…
En toute humilité parce que nous sommes le plus belle
Mais aussi la plus fragile création de HM, et parce que
Je sais que je referais peut être les mêmes choses.
Mehilah…
Que cette année, HM donne la sagesse à nos ennemis,
Afin qu’ils ne nous obligent pas pour protéger la vie de
Ceux que nous aimons, à prendre la leur.
 
Shanah Tova au peuple d’Israel et au monde
Par Israel Eden TRATNER pour Alyaexpress-News
shavua tov bonne semaine a tous.jpg


02/09/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres