Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel : Esprit, vient des quatres vents, souffle sur ces morts, et qu'ils revivent !

Je prophétisai, selon l'ordre que j'avais reçu. Et comme je prophétisais, il y eut un grand bruit, et voici, il se fit un mouvement, et les os s'approchèrent les uns des autres.

Je regardai et voici, il leur vint des nerfs, la chair crût, et la peau les couvrit par-dessus, mais il n'y avait point en eux d'esprit.

Ezéchiel 37- 7/8

banniere-fleur-bleue.png

Il me dit : Prophétise et parle à l'esprit ! Prophétise, fils de l'homme et dis à l'esprit : Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel : Esprit, vient des quatres vents, souffle sur ces morts, et qu'ils revivent !

Je prophétisai, selon l'ordre qu'Il m'avait donné. Et l'esprit entra en eux, et ils reprirent vie, et ils se tinrent sur leur pieds: c'était une armée nombreuse, très nombreuse

Ezéchiel 37-9/10

banniere-fleur-bleue.png

Je manifesterai Ma grandeur et Ma sainteté, Je me ferai connaître aux yeux de la multitude des nations, et elles sauront que Je suis l'Eternel

Ezéchiel 38-23

 

banniere-fleur-bleue.png

 

Pensée : Qui aurait cru en 1948 après l'holocauste qu'Israël serait restauré ?

Pourtant Ezéchiel l'avait prédit : 2500 Ans avant !!!


 



15/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres