Je dis à Dieu, mon rocher

 

"Je dis à Dieu, mon rocher : Pourquoi m'oublies-tu?

Pourquoi dois-je marcher dans la tristesse, sous l'oppression de l'ennemi?"

Psaume 42-10

 

Espérez sans cesse car Dieu ne fait jamais défaut même lorsque les nuages ou l'obscurité voilent les montagnes, elles ne sont pas moins réelles qu'en plein jour.

Qui vous a dit que la nuit ne se terminera jamais par le lever du jour?

Qui vous a dit que l'océan de la vie allait se retirer jusqu'à ce qu'il ne reste que des étendues boueuses d'une horrible puanteur?

Qui vous a dit que l'hiver de votre insatisfaction continuerait de gelée en gelée, de neige en neige, de grêle en grêle, en plus profonde tempête de désespoir redoublée?

Le jour vient après la nuit! La mer revient à marée haute! Le printemps et l'été succèdent à l'hiver !

Prenez courage ! Celui qui marche devant vous ne vous fera jamais défaut! Croyez en Lui et en Sa Toute Puissance pour vous relever et vous affermir.

Amis, Jésus se tient à vos côtés



09/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres