Dieu est pour nous

DIEU EST POUR NOUS

 

Parce que Dieu est Omniscient, il sait où j'en suis avec lui; il connaît donc mes besoins intérieurs mes problèmes, mes peines, bien avant que je les ressente.

 

Parce que Dieu est Omnipotent ( Tout-Puissant ), il me protège en toute circonstance, peut me délivrer des tentations, d'où qu'elles viennent.

 

Parce que Dieu est Omniprésent, il se trouve là juste à l'endroit où je suis en ce moment pour me dire ( Aie bon courage je suis là et comprends les blessures que la vie t'inflige n'est-ce pas moi qui t'apporte le calme, la paix la joie? Oui je suis tout près de toi.


 

Parce que Dieu est Miséricordieux, il donne sans rien exiger au préalable, mais se réjouit de me voir apprécier les bénédictions dont il me comble abondamment.

 




01/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres