Dès ce jour : Commencez à découvrir qui vous êtes vraiment ?

COMMENCEZ A DECOUVRIR QUI VOUS ETES VRAIMENT ?

LUC 8-40/48

Plus vous êtes en communion avec Dieu, dans sa Parole, plus vous connaîtrez la "puissance qui déborde de Sa résurrection". Vous développerez votre joie. Vous développerez votre foi. Vous développerez les caractéristiques de Dieu Lui-même... simplement en étant en communion avec Lui. Vous allez commencer à comprendre qui vous êtes véritablement en Jésus.


Je me souviens un jour, lorsque je lisais l'histoire de la femme qui avait une perte de sang, qui a touché le bord du vêtement de Jésus et qui fut guérie. Soudain, Dieu parla à mon esprit et dit : Relis ce passage de nouveau, et cette fois-ci, regarde-toi comme celui qui porte le vêtement.


J'étais étonné : Seigneur, dis-je, comment puis-je faire cela ? Je ne peux prendre ta place ?
Voilà justement ce qui ne va pas avec le Corps de Christ, me dit-il. Voilà la raison pour laquelle le monde ne sait rien au sujet de Jésus. Vous vous identifiez avec tous ceux que vous trouvez, sauf avec Moi. Mais je vous ai envoyés pour être MES témoins, pour m'imiter, pour vous tenir à MA place... pas à la place de n'importe qui d'autre !


Je relus donc cette histoire. Cette fois-ci, je me vis dans le rôle de celui qui est oint du Saint-Esprit. Plutôt que de ramper pour essayer de toucher le bord de son vêtement, j'étais celui qui portait le vêtement, donnant gratuitement ce que Dieu m'avait donné. Après tout, la Bible dit : Revêtez-vous du Seigneur Jésus-Christ.


Savez-vous ce qui effraie le diable plus que tout autre chose ? Des chrétiens qui ont découvert qu'ils peuvent agir comme cela. Des chrétiens qui, au lieu de mendier le droit de toucher à peine Jésus, laissent toute Sa vie couler à travers eux vers les autres.


Effrayez le diable...Soyez en communion avec votre Père dans sa Parole et commencez à découvrir dès aujourd'hui qui vous êtes vraiment. 

Kenneth et Gloria Copeland

 

 



05/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres