Avec Toi seul ...

Avec toi seul je suis en joie.
Oui, seul ton Nom me réjouit
Car c’est ton sang versé sur la croix
Qui m’a sauvé l’esprit et la vie.

Avec toi seul je suis en paix.
Oui, seuls tes mots font mon bonheur.
Car c’est en demeurant sous tes pieds
Que la vie inonde mon cœur.

Avec toi seul j’ai le sourire.
Oui, seule ta voix m’éclaire
Car tu es tout ce que je désire
Tout ce qui m’est cher sur cette terre.

Avec toi seul je ne suis pas moi.
Oui, seul ton regard me réduit
Car je ne sais qu’obéir à toi
Quand dans mon âme ton âme vit.

Avec toi seul je connais la charité.
Oui, seule ta parole est mon professeur
Car c’est toi seul qui sait me pardonner
Quoi que je fasse pour poindre ton cœur.

Avec toi seul je veux partir.
Oui seul tu es mon univers.
Car loin de toi je n’ai que soupirs.
Que je vive avec toi seul !Mon Père.


Domoina Ratovozanany

 




23/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres