Article sans titre

JE PEUX COMMENCER A FAIRE DES CHOSES MERVEILLEUSES POUR VOUS

 

Quand vous Me donnez votre coeur vous Me donnez aussi, votre vie entière. C'est uniquement à partir de ce moment que je peux commencer à faire des choses merveilleuses pour vous, en vous et au travers de vous.

 

Plus vous vous donnez à Moi, plus Je peux vous enseigner, vous révéler et vous montrer les secrets des âges à venir.

 

Seuls les chrétiens surperficiels barbotent dans les eaux de la révélation Par contre, les chrétiens profondément en racinés explorent les richesses insondables de Ma grâce.

 

Il y a tant de beauté cachée sous la surface des grands océans du monde dont l'homme moyen ignore tout.

 

Il en est de même pour les expériences extrêmement profondes de l'Esprit. Le prix pour explorer les profondeurs des choses de l'Esprit est très élevé et ceux qui sont prêts à en payer le prix sont peu nombreux.

 

A vrai dire, seule une minorité descend réellement au-dessous de la surface.

 

Par contre, une grande récompense attend ceux qui Me recherchent avec diligence .

 

Une révélation de Ma grandeur manifestée est réservée à ceux qui sont prêts à chercher le Seigneur et à Me donner leurs coeurs.

 

Donner-Moi vos vies ! Vous verrez alors des choses que vous n'avez jamais crues possibles et vous irez dans des lieux dont vous n'avez jamais rêvé

 

Mon fils, Ma fille, aujourd'hui, donne- Moi ton coeur.

 

Transmis par Pr David

 


 

 

 

 

 



10/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres