ABIGAIL UNE REINE SELON LE COEUR DE DIEU

Ulivre pour chacune, chacun qui désire servir son Seigneur

Abigaïl une reine selon le coeur de Dieu

6c16b712.jpg
 

J’ai lu bien des exemples de Femmes dans la Bible, mais, il y en a qu’une qui a attiré particulièrement mon attention : celle d’Abigaïl. Femme qui a su toucher le cœur du Roi David par sa conduite, sa sagesse, son bon comportement. 

 

Elle représente, dans bien des domaines de la vie, ce qu’une femme éprouve au travers de ses douleurs, de ses frustrations, de ses peines et de son manque de partage avec son conjoint. Elle doit souvent faire face à des situations d’angoisse et de tourments dans le foyer. Jésus veut lui apporter le réconfort auquel elle aspire et lui redonner un nouveau départ.

L’évangéliste Déborah est appelée à exercer son Ministère auprès des Femmes depuis de nombreuses années. Jésus-Christ n’a-t-IL pas apparu lors de Sa résurrection d’abord aux femmes ? Dieu n’impose aucune limite à Son appel. Choisie par Dieu pour proclamer un message de salut et de délivrance, au cours de ses interventions diverses en Franceet en Europe, elle apporte paix, joies et conseils pour leur édification, leur restauration.

 

Son témoignage saisissant vous montrera comment entendre la voix de Dieu, mettre en pratique sa foi et croire que l’impossible devient possible avec Christ. Femmes, devenez une reine selon le cœur de Dieu.

Livre à découvrir à la CLC ou la Maison de la Bible ou directement aux www.editionsoasis.com

Evangéliste Déborah



17/02/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres