Que tes pensées me sont précieuses, ô Dieu, et combien le nombre en est grand!

Que tes pensées me sont précieuses, ô Dieu, et combien le nombre en est grand! Les veux-je compter? Elles sont plus nombreuses que le sable. Suis-je réveillé? Je suis encore avec toi.

Psaumes 139.17-18 

Sommes-nous isolés ou souffrons-nous d'une cruelle solitude? Combien sont dans ce cas et nourrissent secrètement de la peine, du chagrin et de l'amertume sans que personne ne le sache ni ne le voit? Pourtant, Il est écrit que Celui en qui nous avons tout pleinement est avec nous tous les jours jusqu'à la fin du monde!

 

Sur la base d'une telle déclaration, ne pouvons-nous pas reprendre courage et nous réjouir à la seule pensée que notre Seigneur Jésus-Christ ne nous laisse jamais tout seul mais qu'en toutes occasions et toutes circonstances Il nous assiste et nous soutient?

 

 Par conséquent, ne nous laissons pas gagner par l'isolement! Ne laissons pas un mur de silence nous emprisonner. Cet abîme deviendrait vite infranchissable et nos pensées sombres insurmontables! Le Tout-Puissant pense à nous, Il forme des projets de paix et non de malheur sur nos vies. Ne donnons donc pas à l'adversaire l'occasion de nous persuader du contraire.

 

De plus, ne nous coupons pas de la communion fraternelle car bien que les frères et soeurs ne puissent pas forcément comprendre quelle est notre difficulté ou notre blessure, ils pourront toutefois nous envelopper de compassion et de l'Amour du Seigneur afin de briser la solitude et le silence. N'est-ce pas dans l'assemblée des frères que l'Eternel envoie la bénédiction et la vie pour l'éternité? 

Message d’Amour

 



29/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres