Psaume 119 > Aïn - A'Yin

PSAUME 119 " AÏN "  "A'YIN"

versets de 121 à 128

 

J'observe la loi et la justice :

Ne m'abandonne pas à mes oppresseurs !

Prends sous Ta garantie le bien de Ton serviteur,

Ne me laisse pas opprimer par des orgueilleux !

Mes yeux languissent après Ton salut,

Et après la promesse de Ta justice.

Agis envers Ton serviteur selon Ta bonté,

Et enseigne-moi Tes status !

Je suis Ton serviteur : donne-moi l'intelligence,

Pour que je connaisse Tes préceptes !

Il est temps que l'Eternel agisse :

Ils transgressent Ta loi.

C'est pourquoi j'aime Tes commandements,

Plus que l'or et que l'or fin;

C'est pourquoi je trouve juste toutes Tes ordonnances,

Je hais toute voie de mensonge.

 




04/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres