Prière pour la semaine

 

PRIERE POUR LA SEMAINE

Je viens de recevoir cette prière, je tiens à la partager avec vous

Lundi :
Journée de lessive
Seigneur, aide-moi à me laver de mon égoïsme et de mon orgueil,
Afin de te servir dans une parfaite humilité
Durant la semaine qui commence

Mardi :
Journée de repassage
Seigneur, aide-moi à repasser tous les plis
Des préjugés que j'ai accumulés depuis des années
Afin que je puisse voir la beauté intérieure des autres.

Mercredi :
Journée de raccommodage
O mon Dieu, aide-moi à raccommoder ma conduite
Afin de ne pas être un mauvais exemple pour les autres.

Jeudi :
Journée de nettoyage !
Seigneur Jésus, aide-moi à me nettoyer de toutes les fautes
Que j'ai cachées secrétement dans les recoins de mon coeur.

Vendredi :
Journée de magasinage (l'auteur doit être Canadien)
O Mon Dieu, donnez-moi la grâce de magasiner sagement
Afin d'acheter le bonheur éternel pour moi
Et tous ceux et celles qui ont besoin d'Amour.

Samedi :
Journée pour cuisiner
Aide-moi, mon Sauveur, à mijoter un gros chaudron
D'amitié, d'amour et de le servir avec un bon pain de bonté humaine.

Dimanche :
Le jour du Seigneur
O Mon Dieu, j'ai préparé ma maison pour toi.
S'il-te-plait, viens dans mon coeur afin que je puisse
Passer la journée et le reste de ma vie en ta présence

 

 

Lu sur internet 



10/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres