Pardonnez afin que vous soyez pardonne a votre tour ........Matthieu 6/14.15

Avez-vous déjà essayé de conduire votre voiture, alors que vous ne disposiez pas des clés ? Vous ne pourrez pas aller bien loin sans les clés, même si votre voiture se trouvait stationnée juste devant votre trottoir ou dans votre garage, n’est-ce pas ?

Vous devez laisser les offenses du passé...

Lorsque nous lisons Matthieu 6.14-15, Jésus nous dit que nous ne pourrions pas aller bien loin dans le Royaume de Dieu si nous ne détenons pas l’élément clé qu’est le pardon. Il nous a dit que le Père ne nous pardonnerait pas nos offenses à moins que nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé. Je ne sais pas ce qu’il en est de vous, mais j’ai eu besoin de pardon dans le passé, et il est fort probable que j’en aurais également besoin dans le futur. Alors, je veux rester dans cette position où il m’est possible d’en bénéficier.

Lorsque vous refusez de pardonner, vous vous accrochez à quelque chose qui s’est produit dans le passé. Vous devez laisser les offenses du passé si vous voulez opérer avec succès au sein du Royaume de Dieu !

Keith Buttler

https://static.blog4ever.com/2012/05/698792/artfichier_698792_2827202_201310073308757.jpg



25/06/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres