O Dieu ! Crée en moi un coeur pur

O Dieu ! Crée en moi un cœur pur,

Renouvelle en moi un  esprit bien disposé

Psaume 51-12

Dieu attend de ma vie du fruit. Dieu est mon créateur. Il m’a donné la vie et beaucoup de belles choses encore. Il attend des fruits de ma vie : des fruits de sainteté et de charité. Je ne suis pas dans ce monde simplement pour occuper de l’espace. Je ne dois pas penser non plus qu’il suffise d’avoir beaucoup de feuilles bien vertes pour être un arbre sain. Dieu recherche le fruit, le vrai fruit de ma vie, le genre de fruit produit par une vie de prière, de sacrifice et de vertu- d'amour accueilli- d'amour partagé. Dieu me donne longtemps- Dieu me donne du temps- pour atteindre le résultat qu’il attend : je suis sur la terre en pélerinage d'amour..... Maintes et maintes fois Dieu revient dans ma vie et il ne trouve malheureusement rien que des feuilles vertes et une vie spirituelle stérile. Il voit que je 
n’accomplis pas la mission pour laquelle j’ai été créé. Mais pour mon salut Dieu croit en moi, Dieu fait confiance en l'amour qu'Il dépose en mon coeur alors il décide de me donner une autre chance, de me donner un temps de grâce...un aujourd'hui de grâce pour que mon coeur s'ouvre enfin à son amour et que cet amour m'ouvre à une réelle et belle conversion 
"Donne-moi Seigneur un coeur nouveau! Mets en moi Seigneur un Esprit nouveau"

 

 


 



30/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres