Mon enfant j'ai un message pour toi aujourd'hui...

Mon enfant j'ai un message pour toi aujourd'hui...

Il est court cinq mots seulement laisse moi te le murmurer à ton oreille laisse le s'enfoncer au tréfonds de ton âme utilise le comme un oreiller où reposer ta tête quand elle est lasse .Cette chose vient de moi.Tout ce qui te concerne me concerne aussi? Car celui qui te touche, touche la prunelle de mes yeux TU AS DU PRIX A MES YEUX .

C'est pourquoi je prends un plaisir spécial à te former...Quand les tentations t'assaillent et que l'ennemi vient comme un fleuve Que cette chose vient de Moi que ta faiblesse a besoin de ma force .Te trouves tu dans des circonstances difficiles , entouré de gens qui ne te comprennent pas qui ne s'enquièrent jamais de tes goûts qui te mettent à l'arrière plan Cette Chose vient de moi Je suis le DIEU des circonstances .Tu n'es pas arrivé par accident je tiens les cordons de ta bourse et je voudrais te voir dépendre de moi Ma richesse est sans limite .La douleur passera à mesure que tu apprendras à me voir en toutes choses
Auteur Inconnu- Lu sur internet

 




12/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres