Mettez la solution divine en route

METTEZ LA SOLUTION DIVINE EN ROUTE

« Apportez à la maison du trésor toutes les dîmes, afin qu’il y ait de la nourriture dans ma maison ; mettez moi de la sorte à l’épreuve, dit l’Éternel des armées, et vous verrez si je n’ouvre pas pour vous les écluses des cieux, si je ne répands pas sur vous la bénédiction en abondance. » Malachie 3.10

 

Au-delà du seul aspect, disons financier, de ce texte, un principe divin est ici mis au jour ! La bénédiction pour votre vie existe déjà au ciel ; la solution divine est déjà prête pour votre problème ; la délivrance est là, rangée dans un des tiroirs du Seigneur, n’attendant que vous.

N’attendez plus tout de Dieu ; pour lui c’est déjà OK à 100% ; à vous de jouer !

 

L’influence de votre attitude terrestre sur les choses qui viennent du ciel est essentielle ; pas question de croire que tout arrive (pardonnez cette expression populaire) "tout cuit du ciel" ! Il vous appartient de faire ce qu’il faut pour que la bénédiction, la solution, la délivrance se mettent en route vers vous ! Voilà le message !

Alors, bien entendu, en rendant à Dieu sur la terre, dans vos circonstances de vie, ce qui lui revient de droit, au plan financier comme dans n’importe quel autre domaine, vous favorisez la mise en route de la bénédiction ! Remettre de l’ordre dans sa vie, c’est le message !

 

C’est toujours Dieu qui ouvre le ciel, ces fameuses écluses célestes, mais c’est vous qui appuyez sur le bouton, par votre foi, votre prière, votre réconciliation, votre demande de pardon, votre confession de foi devant tous, votre attitude de cœur qui honore Dieu !

Mettez la bénédiction en marche ! Et c’est aujourd’hui que vous devez le faire ! Puisqu’elle existe là-haut, pourquoi vous en priver davantage ? Réclamez-la et laissez Dieu faire le reste, vous serez heureusement surpris de voir que rien n’a changé depuis le temps de Malachie ! 

Qu’allez-vous faire pour mettre la bénédiction en route ? 

N’attendez plus tout de Dieu ; pour lui c’est déjà OK à 100% ; à vous de jouer ! Ne voyez là aucune forme de retour à une religion des œuvres, pas du tout, mais simplement un principe spirituel édicté par Dieu lui-même à maintes reprises dans sa parole ! Alors allez-y, foncez et recevez !

Une confession de foi pour aujourd’hui

Simplement, je confesse que la bénédiction que j’attends est prête pour moi ; je vais donc faire ce qu’il faut pour qu’elle se mette en route sans tarder ! Amen.

Samuel Foucart

 




28/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres