Le Piège..

PSAUMES 140 :6 : 
« Des orgueilleux me tendent un piège et des filets, Ils placent des rets le long du chemin, Ils me dressent des embûches. »

Proverbes 18:7 :
« La bouche de l'insensé cause sa ruine, Et ses lèvres sont un piège pour son âme. »

Proverbes 29:6 :
« Il y a un piège dans le péché de l'homme méchant, Mais le juste triomphe et se réjouit. »

Psaumes 91:14 :
« Puisqu'il m'aime, je le délivrerai ; Je le protégerai, puisqu'il connaît mon nom. »

Psaumes 27:1 :
« De David. L'Éternel est ma lumière et mon salut : De qui aurais-je crainte ? L'Éternel est le soutien de ma vie : De qui aurais-je peur ? »

PSAUMES 54 :6 : 
« Voici, Dieu est mon secours, Le Seigneur est le soutien de mon âme. »

Esaïe 50:10 :
« Quiconque parmi vous craint l'Éternel, Qu'il écoute la voix de son serviteur ! Quiconque marche dans l'obscurité et manque de lumière, Qu'il se confie dans le nom de l'Éternel, Et qu'il s'appuie sur son Dieu ! »

ROMAINS 8:31 :
" Que dirons-nous donc à l'égard de ces choses ? Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? "



09/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres