Le passé, le futur et le présent

LE PASSE,LE PRESENT, LE FUTUR

Le Passé
Le Passé est passé, je n'y pense plus, uniquement pour qu’il me serve d’expériences pour ne plus faire les mêmes erreurs.
Du passé j’en tire mes leçons de vie.
Le Futur

Le Futur, demain, tout à l’heure ou dans 1an, n'arrivera peut -être jamais ou totalement différemment de ce que je pensais et pouvais imaginer. Donc j'y pense pas.
Mais à quoi je pense alors ?????

Au Présent !!!!

Le Présent !!!!C’est Maintenant !!!!!! Est uniquement Maintenant !!!!!!
A L 'INSTANT PRESENT !!!!!!
Le plus beau moment qui soit !!!!!! Est celui que l’on apprécie le moins !!!!!!!!
Car c’est dans l'Instant Présent que je Vis vraiment

 




01/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres