Le miracle de l'amour de Dieu

Dieu nous a donné un don particulier... Bénissons autour de nous ! Même si c'est avec une petite chose. Ex. Les petits pains et les poissons dans la main du petit garçon. Le petit ânon dont Jésus a eu besoin. J'ai lu cette petite histoire que je vais essayer de vous raconter :

 

Illustration :

 

Karen s'est trouvée enceinte et elle a voulu préparer Micaël, son petit de 3 ans. Suite aux examens, ils ont su que ce serait une fille.
Micaël prit l'habitude de chanter à sa petite sœur dans le sein de la maman... Karen était une femme très active dans son église. Alors que la grossesse s'est déroulée normalement, l'accouchement fut difficile et nécessita une césarienne. Le bébé était vivant mais mal en point. Les jours suivants, son état de santé empira de plus en plus. Les spécialistes dirent aux parents, « Il y a très peu d'espoir... Il vaut mieux se préparer au pire. »
Ainsi Karen et son mari ont contacté le cimetière local pour retenir un emplacement. Ils avaient préparé une chambre pour accueillir le bébé, et maintenant ils préparaient ses funérailles.
Pendant tout ce temps, le petit Micaël demandait tout le temps à voir sa petite sœur parce q'il voulait lui chanter sa chanson.
La deuxième semaine, il semblait bien que le bébé n'arriverait pas jusqu'au bout et qu'il y aurait des funérailles avant la fin de la semaine... Et Micaël continuait à demander à voir sa sœur, il voulait lui chanter la chanson... Malheureusement les enfants ne sont pas admis dans les soins intensifs.

 

Mais pour finir, Karen prit la décision d'emmener Micaël voir sa petite sœur, que l'hôpital soit d'accord ou pas. S'il ne voit pas sa sœur maintenant, il ne la verra jamais vivante. Quand l'infirmière en chef vit le petit garçon, elle se mit à crier. « Sortez cet enfant d'ici. Les enfants ne sont pas admis. » Karen, qui était d'habitude une femme calme eut une réponse assez directe envers l'infirmière? « Il ne sortira pas tant qu'il n'aura pas vu sa sœur ! »

Karen conduisit Micaël là où était sa sœur. Il regarda fixement ce petit bébé qui était en train de perdre la bataille pour sa survie. Alors il commença à chanter. Avec sa petite voix d'un enfant de trois ans, Micaël chante : Les paroles disent à peu près ceci : « Tu es mon rayon de soleil, Mon unique rayon de soleil. Tu me rends heureux quand le ciel est gris... » A l'instant la petite fillette eut une réaction. Les pulsations cardiaques se calment et deviennent régulières.

 

Micaël continu de chanter. « Tu ne sauras jamais combien je t'aime. S'il te plaît, ne me retire pas mon rayon de soleil... » La respiration rauque et difficile devient douce comme le ronronnement d'un petit chat ! Continu de chanter Micaël. Les larmes gagnent l'infirmière en chef et le visage de Karen s'illumine. « Tu es mon rayon de soleil, mon unique rayon de soleil. S'il te plaît ne me retire pas mon rayon de soleil. »

 

Plus question de funérailles ! Le lendemain, oui, le lendemain même, la petite fillette se portait assez bien pour rentrer à la maison ! Le magazine « Women's day » titrait, « Le chant du petit frère produit un miracle. » Le personnel médical disait, « C'est un miracle ! » Karen l'appela le miracle de l'amour de Dieu, car, disait-elle, ne perdez jamais espoir concernant les gens que vous aimez.

 

C.V.A.  Pierre Segura




09/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres