L'Epicerie du ciel

L'épicerie du Ciel

 

 

Je marchais sur le chemin de la vie, quand j'ai vu une enseigne " Épicerie du Ciel "

Étonné, je jette un coup d'œil à l'intérieur et vois toute une armée d'anges

L'un d'eux m'a tendu un panier et m'a dit :

" Bon magasinage, achetez avec soin. "

 

Tout ce dont un chrétien a besoin était en vente.

J'ai tout d'abord acheté un peu de patience.

Puis l'amour était tout près sur l'étagère…un peu plus loin la compréhension.

 

Je me suis pris une boîte ou deux de sagesse, quelques sacs de foi.

Je n'ai pu manquer l'Esprit Saint, il était sur toutes les tablettes.

J'ai aussi pris un peu de force et de courage pour continuer ma course.

 

Puis, je me suis rappelé que j'avais besoin de grâce, et je n'ai pas oublié le salut. Il était gratuit. J'ai alors pensé que j'avais tout ce dont j'avais besoin.

Je me suis dirigé vers la caisse pour régler mes achats.

 

J'ai alors vu la prière et l'ai mise dans mon panier. La paix et la joie étaient juste là devant moi. J'ai demandé à l'ange combien je lui devais.

Avec un beau sourire il me dit :

" Ami, Jésus a déjà tout payé, il y a longtemps ! "

 

Auteur inconnu 

 




20/07/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres