L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum

L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.

J'aimerais être pour toi l'amie que tu as été pour moi. J'aimerais te donner le soutien que tu m'as toujours apporté avec joie. Je voudrais, à chaque instant de la journée, compter pour toi autant que tu comptes pour moi, toi mon amie de toujours.

La véritable amie est celle qui est à nos cotés alors qu'elle préférerait être n'importe où, sauf là.

Pour tout ce que tu peux être: Merci de me transmettre ton amitié et de m'offrir ta présence. Rire avec le bonheur que j'ai rêvé c'est toujours possible car j'ai la chance inestimable de te connaître.

Chaque fois que je te vois, tu m'apportes une riche nouvelle plus grande et alors plus profonde que les précédentes. À l'intérieur de moi, un trésor s'enrichit sans cesse, celui qui se compose de toute l'Amitié que j'ai pour

toi.

 

 




14/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres