L'accident

Il peut sauver entièrement ceux qui s'approchent de Dieu par Lui, étant toujours vivant pour intercéder pour eux 

Hébreux 7.25

 

L'accident

 

Elevé par une mère chrétienne, j'avais pris mes distances dans tous les sens du mot, puisque j'étais parti faire mon service militaire en Nouvelle Calédonie.

Un jour un officier m'appelle et me demande d'aller dépanner une voiture assez loin dans la brousse. Je m'installe à côté du chauffeur dans le camion de dépannage, et nous voilà lancés sur la route. Tout à coup, le véhicule quitte la chaussée, fait une chute de 15 mètres et s'arrête après plusieurs tonneaux. Je me retrouve dans le fossé, couvert de sang, une ouverture de 12 centimères à la tête et deux fractures ouvertes au bras droit. Inutile de dire combien grande est mon angoisse, car tout cela se passe à 180 Kms de l'hôpital le plus proche.

Je me souviens alors de ce que j'avais appris: Dieu peut sauver parfaitement celui qui s'approche de lui par Jésus-Christ ! Dans mon cas, il s'agissait d'un double sauvetage, celui de ma vie spirituelle et celui de ma vie physique.

Un cri sortit de mon coeur : "Seigneur, si tu me sauves, je te donne ma vie."

Dieu entendit ma prière et me sauva, tant physiquement que spirituellement. Aujourd'hui, je suis heureux de pouvoir parler autour de moi de l'amour de Dieu.

N'attendez pas d'être arrêté par un accident, mais "aujourdh'hui, si vous entendez sa voix, n'endurcissez pas votre coeur"

J.C.

 


 




11/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres