Jésus la lumière du monde !

JESUS LA LUMIERE DU MONDE

 

Je suis la Lumière du monde. Aussi longtemps que tu Me possèdes,tu possèdes Ma lumière éternelle, celle qui coule dans les trois parties de ton être : corps,âme et esprit.

 

Rien ne peut vaincre la lumière (( Jesus )).

 

Pourquoi donc as-tu peur. Tu M'as prié de combler ton être. Ne M'as-tu pas demandé de venir vivre dans ton coeur. La Lumière du monde vit donc bien dans ton coeur car je ne peux pas venir en toi sans y apporter Ma lumière.

 

Cette lumière, c'est la gloire céleste et l'énergie créatrice de la terre et de tout ce qui existe.

 

Il n'y a pas de ténèbres en ma présence.

 

Au commencement, J'ai ordonné :

 

Que la lumière soit, et la lumière fut. Cette lumière, c'était Ma présence qui descendait sur cette planète et déchirait le voile de ténèbres qui l'enveloppait.

 

Lorsque J'entre dans une vie, Je déchire l'obscurité qui' l'entoure en apportant Mon amour à cette personne.

 

L'amour est lumière. Je suis Amour

 

Quand J'entre en toi, J'apporte la lumière.Tu ne peux pas trébucher ou faire de stupides erreurs quand la clarté de Mon amour remplit ton coeur et ta vie.

 

Ma présence en toi éclairera chaque jour, chaque heure et chaque instant de ta vie.Ne crains rien Tu n'es pas seule. Je suis avec toi et Je transformerai l'obscurité la plus profonde en clarté.

 

J'ai éclairé le monde et J'éclaire le ciel.

 

Je te donne la véritable lumière et danc cette lumière, tu régneras avec Moi pour toujours.

 

Je domine sur toutes choses. Je te ferai du bien tous les jours.

 

Viens, entre dans Ma gloire et vis au-dessus de toutes les atteintes terrestes. Mes en Moi ton espérance et ta confiance.

 

Fixe ton attention sur Jésus, tu t'élèveras au-dessus de l'ennemi.

 

 

 



18/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres