Jésus est le meilleur des médecins............ répands ton âme devant Lui

Mon ami(e),
Je vois ton cœur brisé. Les gens autour de toi ne le voient peut-être pas car tu sais bien le cacher, mais moi Jésus, je sais tout de toi. J'ai ramassé chaque morceau de ton coeur brisé, ces morceaux disséminés tout au long du chemin de ta vie... Car la vie ne t’a pas fait de cadeau. 
Pourtant tu essaies de cohabiter avec ta blessure. Tu soupires au fond de ton âme pour que la peine disparaisse, cette peine que tu cherches désespérément à oublier. Mais tu n'y arrives pas...
Tu essaies tant bien que mal de sourire aux autres, mais le soir quand tu rentres à la maison, la douleur revient pour te rappeler que ton cœur est brisé. Et tes larmes te disent que ta vie est fichue !
Je sais exactement ce qui te fait pleurer quand personne ne te voit. Quand les souvenirs douloureux viennent rouvrir à nouveaux les plaies que tu espérais être fermées. 
Guérir les cœurs brisés est la raison pour laquelle j'ai été envoyé dans ce monde. Un jour j'ai déclaré : "L'Esprit du Seigneur est sur moi... Il m'a envoyé pour guérir ceux qui ont le coeur brisé…"
Par amour je veux mettre fin à tes souffrances. Non pas la fin par ta mort, mais la fin par ma vie. Choisis la vie et tu vivras pleinement...
Laisse-moi tout simplement guérir ton coeur en ce jour et enlever ce qui fait si mal au fond de toi. Je fais une chose nouvelle qui est sur le point d'arriver. Je vais transformer ta vision de la vie. 
Et ton cœur entre mes mains va se remettre à battre... au rythme de mon amour. 
 
JESUS EST LE MEILLEUR DES MEDECINS
https://static.blog4ever.com/2012/05/698792/artfichier_698792_1171968_201209023816911.gif


20/05/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres