Je t'aime d'un amour éternel - Poésie

Je T'aime d'un Amour éternel, et bien à l'abri sous Mon aile

 

Je veux T'assurer que rien ne pourra t'arriver

 

Tu es mon enfant, et Je veille sur toi à chaque instant

 

N'oublie pas, Je suis là tout près de toi

 

Je connais ton coeur, ces désirs de bonheur que tu espères si fort

 

Je te donnerai plus encore, car pour toi Je veux le meilleur.

 

Ne crains pas tu seras vainqueur

 

Chacune de tes prières montent au cieux, jusqu'à Moi ton Dieu

 

Je saurai y répondre, fini pour toi les jours sombres

 

Sans lumière et sans joie, la porte de la vie va s'ouvrir devant toi

 

Je saurai te bénir, te redonner le sourire.

 

Encore quelques pas, et Je récompenserai ta foi

 

Laisse Mon Amour agir pour toi, bientôt tu Me loueras

 

De connaître en ton existence, ce qui dépasse toute espérance.

 

Pris sur Top Chrétien

 


 



21/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres