Je l'aime !

Je l’aime, parce que, il m’a aimé le premier 
Je l’aime, parce que, il s’est donné pour moi et à moi 
Et je veux faire sa plus grande joie, 

Je l’aime parce que déjà avant la fondation du monde il a pensé à moi 

Avec Dieu, mon créateur, il m’a réconcilié. 

 

 

Je l’aime, parce que il m’a tout donné, 
Sur cette croix, il a tout accomplit 
Et en plus c’est gratuit 
Par son sang, il m’a lavé, pardonné 
D’un amour inconditionnel, et éternel 

 

 

Je suis à lui pour toujours 
Je l’aime et il est devenu pour moi, 
Mon espérance, ma vie, et ma joie 
Mon premier et mon plus grand amour 
Pour toujours !!

Lu sur internet

 




04/12/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres