Je ferai de toi une grande nation

 

"Je ferai de toi une grande nation, et Je te bénirai; Je rendrai ton nom grand et tu seras une source de bénédiction" - Genèse 12-2

gif-livre-anime.gif

"Car tout  le pays que tu vois, Je le donnerai à toi et à ta postérité pour toujours" - Genèse 13-15

gif-livre-anime.gif

"Et après l'avoir conduit dehors, IL dit : Regarde vers le ciel, et compte les étoiles, si tu peux les compter Et IL lui dit : Telle sera ta postérité". Genèse 15-5

gif-livre-anime.gif

"En ce jour-là, l'Eternel fit alliance avec Abram, et dit : Je donne ce pays à ta postérité, depuis le fleuve d'Egypte jusqu'au grand fleuve, au fleuve d'Euphrate" Genèse 15-18

gif-livre-anime.gif

"Dieu lui dit(Jacob) : Je suis le Dieu Tout-Puissant. Sois fécond et multiplie : une nation et une multitude de nations naîtront de toi, et des rois sortiront de tes reins" Genèse 35-11

 

gif-livre-anime.gif



07/06/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres